Comment identifier les différentes versions/niveaux dans l’application Casambi

NOTE : Seuls les appareils qui s’affichent avec la mention « Standard » ou « Évolution » au sein de la liste des « Appareils à proximité » peuvent être actualisés avec la nouvelle version « Évolution » et utilisés avec un réseau Évolution. Consulter les produits spécifiques Casambi qui peuvent être mis à jour avec la nouvelle version du micrologiciel ici : <Quels produits Casambi peuvent être mis à niveau avec la version « Évolution » ?>

Les différentes versions du logiciel peuvent facilement être identifiées en consultant les « Appareils à proximité » dans l’application Casambi.

Pour les anciens modèles « nRF51 », seule la dernière mise à jour du logiciel est affichée sous l’élément, du côté droit, par exemple « 26.0 ». Ceux-ci ne peuvent qu’utiliser la version « Standard » de la mise à niveau du logiciel.

Pour les modèles plus récents « nRF52 », en plus de la dernière mise à jour du logiciel, s’affiche soit « Standard » ou « Évolution » à côté du numéro de la mise à jour.

Seuls les appareils avec la nouvelle puce « nRF52 » afficheront la version du logiciel (Standard /Évolution) dans l’application Casambi.

Identification de la version

Identification de la version du logiciel Casambi

Service_Communication