Comment puis-je ajouter des utilisateurs à mon réseau Évolution protégé par mot de passe ?

Il est possible d’ajouter 10 utilisateurs/mots de passe différent pour être utilisés avec un réseau version « Évolution ».

  1. Vous pouvez commencer par paramétrer le niveau de partage des réglages pour votre réseau « Protégé par un mot de passe ».

Cela s’effectue dans l’application Casambi en naviguant dans Plus > Configuration du réseau > Partager les réglages

  1. Après avoir sélectionné le mode de partage, vous retournerez automatiquement à la page précédente.
  2. Puis vous pouvez ajouter un nouvel utilisateur/mot de passe pour le réseau en sélectionnant « Ajouter un nouveau mot de passe »
  3. Dans la prochaine page « Gérer les mots de passe » vous pouvez établir le nom, mot de passe et droit d’accès pour l’utilisateur. 

À propos des droits d’accès :

Un « Utilisateur » peut utiliser le réseau mais ne peut pas faire de changements. Un « gérant » peut effectuer des changements dans toutes les fonctionnalités de contrôle de l’éclairage mais ne peut pas accéder aux mots de passe ou décider de qui peut accéder au réseau. Un « administrateur » peut aussi donner des droits d’accès aux utilisateurs.

  1. Appuyez sur « Fini » dans le coin en haut à droite pour terminer de gérer les mots de passe. Appuyez de nouveau sur « Fini » dans la page « partager les réglages » lorsque vous aurez ajouté tous les utilisateurs/mots de passe désirés au réseau.
Service_Communication