Quelles nouvelles fonctionnalités fournit la version « Évolution » du micrologiciel ?

La nouvelle version « Évolution » du micrologiciel est la base de tous développements futurs. Dans cette version nous n’apportons donc pas de nouvelles fonctionnalités de contrôle de l’éclairage et de l’IdO (Internet des Objets) sur le marché mais nous le préparons pour le futur.

Voici les améliorations concrètes que la version « Évolution » du micrologiciel fournit aujourd’hui :

  1. La quantité maximale d’appareils Casambi sur un réseau est maintenant de 250 (127 auparavant)
  2. De nouvelles caractéristiques sont visibles à travers la connexion à distance, rendant la mise en service et l’étape d’assistance technique plus facile que jamais auparavant. L’état du dispositif (par exemple surchauffe, échec de la configuration, pilote manquant, etc.) comme le niveau de priorité de l’élément dans la hiérarchie de contrôle sont maintenant transportés sur le réseau maillé.
  3. Compatibles avec de nouveaux produits :
  • Plusieurs dispositifs pour bouton poussoir DALI & DALI2
  • Détecteurs de présence et de lumière alimentés par des batteries « prêt à l’emploi Casambi »
  • Capteur sans fil EnOcean
  1. Compatible avec la chromaticité XYZ, le contrôle de la température de couleur pour des équipements basés sur du DALI8
  2. Supporte jusqu’à 8 éléments personnalisés par équipement.
  3. La version « Évolution » du micrologiciel supporte jusqu’à 8 canaux MLI pour le produit Casambi CBM-002.
  4. Dans la version Évolution, les paramètres de confidentialité ont été mis à jour. Les utilisateurs dans Évolution sont :
  • Utilisateur
  • Gestionnaire
  • Administrateur

Un « Utilisateur » peut utiliser le réseau mais ne peut pas faire de changements. Un « gérant » peut effectuer des changements dans toutes les fonctionnalités de contrôle de l’éclairage mais ne peut pas accéder aux mots de passe ou décider de qui peut accéder au réseau. Un « administrateur » peut aussi donner des droits d’accès aux utilisateurs.

  1. Un onglet « Performance & Sécurité » a été ajouté. Il se trouve dans Plus > Configuration du Réseau > Performance & Sécurité. Un utilisateur avec droit d’accès administrateur peut, dans cet onglet, choisir le type d’autorisation : autoriser la dissociation, autoriser la dissociation en donnant un petit coup ou d’autoriser la dissociation de l’Utilitaire. Dans cet onglet il peut aussi être choisi si les mises à niveau du micrologiciel sont autorisées et si les appareils sont visibles en permanence.

La dissociation de l’Utilitaire fonctionnera comme solution de repli pendant une minute après l’allumage de l’élément, seulement si « Autoriser la dissociation en donnant un petit coup » est activé. Ne désactivez pas toutes les options de dissociation  pour le bon fonctionnement de la sécurité intégrée.

  1. Mode d’urgence pour la commutation intelligente : <Le mode d’urgence pour le « Smart Switching »>
Service_Communication