Création de votre première scène basique

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’article suivant « Scène & Animations ».

Créer une première scène basique peut être fait en suivant les étapes suivantes :

  1. Sélectionner « Éditer » et « + » puis entrez un nom pour la scène et sélectionnez « Ajouter une scène ».
  2. Sélectionnez et ajustez les luminaires pour cette scène. Avec « + », vous pouvez ajouter tous les luminaires d’une scène et avec « – » vous pouvez tous les retirer. Vous pouvez ajuster les luminaires séparément. Si vous voulez avoir le même niveau d’intensité lumineuse ou de couleur pour tous, vous pouvez utiliser l’icone « Luminaires dans la scène » pour ajuster tous les luminaires présents dans la scène.
  3. Si vous souhaitez ajouter des luminaires qui sont dans un groupe, double cliquez pour ouvrir l’onglet de sélection. Si vous voulez ajouter tous les luminaires du groupe à la scène, appuyez sur le signe « + » dans le coin en haut à gauche. Ou si vous voulez retirer tous les luminaires du groupe de la scène appuyez sur le signe « – ».
  4. Pour ajuster le luminaire dans le groupe, utilisez les gestes de base n’importe où dans la zone du groupe (dans l’application sous iOS). Dans l’application sous Android, fermez le groupe en appuyant sur « Fermer » puis vous pourrez ajuster tous les luminaires présents dans le groupe à partir de l’icone de contrôle du groupe.
  5. Pour changer le nom, icone et couleur pour le contrôle de la scène appuyez sur l’icone des paramètres situé dans le coin, en bas à droite. Utilisez la palette de couleur pour définir la couleur de l’icone de la scène, si désiré.
  6. Si vous ne souhaitez pas qu’une scène soit visible dans l’onglet des scènes vous pouvez utiliser l’option « caché ». Pour revenir à l’onglet des scènes, sélectionnez « Fini ».
  7. Pour créer plus de scènes, sélectionnez simplement le signe « + » en haut à droite de l’onglet des scènes. Vous pouvez aussi copier la scène en restant appuyé sur l’icone de la scène que vous souhaitez copier.

Astuce : Sélectionnez des luminaires qui devrait être éteints pendant la scène et ajustez leur intensité lumineuse à 0%

Service_Communication